FAQ fin Sauver le Monde des hommes

ICI COMMENCE UN NOUVEAU PROJET

SPACE

L’aventure Sauver le Monde des hommes s’achève bientôt.

Après 7 ans de fiers et loyaux services et l’envie d’exprimer au plus fort leur idée du vestiaire masculin, vos sauveurs se lancent dans une nouvelle création. Celle d’ADRESSE, la marque qui introduit ingéniosité, élégance et technicité dans des pièces résolument urbaines.

Ci-dessous le point complet sur ce qui va changer (ou pas) avec ce nouveau projet !

SPACE

  • Que va-t-il advenir de nos si sympathiques vendeurs ?

Nos équipes ne bougeront pas d’un iota. Nous embarquons tous ensemble à bord du nouveau projet.

SPACE

  • Les boutiques Sauver le monde des hommes vont-elles fermer ?

Non. Dans un premier temps, deux d’entre elles vont faire peau neuve pour laisser place à notre nouvelle marque ADRESSE. Nos boutiques de Vill’Up et du Marais resteront encore un peu au nom de Sauver le monde des hommes.

SPACE

  • Qu’apporte la marque ADRESSE ? Qu’a-t-elle donc que d’autres n’ont pas ?

ADRESSE crée des vêtements-instruments au service du quotidien. Nous proposons un vestiaire masculin conjuguant élégance avec performance. Nous aidons les hommes à profiter du renouveau urbain pour que votre journée ne soit pas limitée par la rigidité d’une tenue choisie le matin.

SPACE

  • Pourquoi avoir choisi le nom “ADRESSE” ?

Plusieurs raisons se recoupent.

D’abord, parce qu’être doté d’adresse est synonyme d’agilité, de fluidité et d’habileté. C’est ce que nous cherchons à créer à travers notre collection entre bon goût et fonctionnalité.

Ensuite, parce que la définition que nous avons d’une adresse est un lieu, une destination, un endroit où l’on vit, où l’on se retrouve. Être en lien avec son environnement et aller à votre rencontre sont des aspects primordiaux de notre marque.

Enfin, en suivant l’anglicisme to address something, nous souhaitions aborder les choses avec un but.

SPACE

  • La sélection va-t-elle évoluer?

Oui, car nous croyons en la nécessité d’adapter mieux notre vestiaire à la ville, afin de vivre à son rythme.

SPACE

  • Quels produits vais-je trouver chez ADRESSE ?

Les basiques que vous avez aimés chez Sauver le Monde des hommes, comme nos chemises et nos fameux chinos, mais également des pièces au style juste et que nous aimons pour la valeur ajoutée qu’elles apportent à l’usage (par leur praticité, leur ingéniosité, ou leur technicité). Nous n'abandonnerons pas les accessoires et la sélection d’objets, mais nous la recentrons vers des marques aux univers plus mobiles et plus ingénieux.

SPACE

  • Quelles marques seront référencées ?

Tout d’abord, la sélection fera la part belle aux pièces de notre marque ADRESSE.

Mais nous vous ferons découvrir dès cette saison, nos coups de coeur pour de nouvelles marques dont nous partageons la vision: UCON et ses sacs au meilleur rapport style/fonctionnalité/prix ; Tretorn et sa démarche éco-responsable. La marque retraite les plastiques collectés dans les océans pour concevoir la fibre qui servira au tissage de leurs produits.

En revanche, nous allons faire nos adieux aux marques comme Selected, Minimum ou encore Suit qui seront néanmoins encore parmi nous pour la saison été 2019.

SPACE

  • Faut-il s’attendre à voir les prix grimper ?

Nous restons fidèles à notre positionnement qualité-style-prix compétitif.

SPACE

  • Y aura-t-il de nouvelles boutiques à Paris, en province et à l’étranger ?

Nous réfléchissons à ces projets, mais rien n’est encore décidé.

SPACE

  • Que va-t-il advenir des points fidélités, cartes cadeaux et bons d'achat ?

Vos comptes clients ainsi que les points de fidélité et avantages qui y sont associés seront transférés. Les cartes cadeaux et bons d’achat seront eux-aussi toujours valables dans les boutiques ADRESSE.

SPACE

  • Les commandes passées sur le site internet avant le changement d'enseigne seront-elles honorées ? Qu’en sera-t-il des retours et des remboursements (en ligne et en boutique) ?

Pas de panique, la continuité est assurée. Vous recevrez vos colis et les retours seront acceptés sous 30 jours, comme à l’accoutumée. Il en va de même pour vos articles achetés en boutiques, qui pourront être retournés ou remboursés sous 30 jours en magasin ADRESSE.

SPACE

  • Si je suis inscrit(e) à la newsletter de Sauver le monde des hommes, serai-je automatiquement inscrit(e) à celle ADRESSE ? Si oui, comment puis-je le vérifier ? Et comment puis-je l’annuler ?

Vous ne serez pas automatiquement ajouté à la liste des destinataires des newsletters ADRESSE. Il faudra en faire la demande, soit depuis la réception d'un de nos e-mails vous présentant le projet ADRESSE, soit depuis notre site internet : www.adresse.paris.

SPACE

  • Que racontez-vous sur votre newsletter ?

Nous vous informerons de la sortie des dernières pièces de notre collection, nous y relaierons des articles de notre blog dédié au renouveau urbain, nous partagerons avec vous les actualités de l’équipe et du projet.

SPACE

  • Continuerez-vous à sauver le monde des hommes ?

D’une certaine façon, toujours !

SPACE

  • Que puis-je faire si je ne trouve pas ici de réponse à ma question ?

Envoyez-nous un e-mail à bonjour@adresse.paris.


Product successfully added to your shopping cart
Quantity:
Total:
There are 0 items in your cart. There is 1 item in your cart.
Total products: (tax incl.)
Frais de livraison (tax incl.) To be determined
Tax: 0,00 €
Total: (tax incl.)
Continue shopping Proceed to checkout